+33 02 47 55 30 30

Cas COVID-19

Compte tenu du contexte actuel d’augmentation du nombre de personnes atteintes du COVID-19, nous vous invitons, avant de rendre visite à votre proche, à contacter l’établissement pour connaitre les éventuelles précautions particulières à prendre.
La Direction

Nous recrutons…

Le Centre Hospitalier Jean Pagès de Luynes recherche des personnels infirmiers (IDE), aides-soignants (AS) et agents des services hospitaliers  (ASH).
Des recrutements sont proposés dès maintenant pour la période estivale et également pour des postes vacants (CDI ou CDD de 6 à 12 mois, puis mises en stage, selon les situations).
L’hôpital dispose d’une unité de soins palliatifs, d’un SSR gériatrique et de rééducation et d’un EHPAD ; les postes proposés sont disponibles sur l’ensemble de l’établissement (de jour comme de nuit).
Retrouvez le détail de nos offres sur le site MSTAFF dont le lien est le suivant : mstaff
Rejoignez-nous !

Informations aux visiteurs et accompagnants

En application de la loi n°2021-689 du 31 mai 2021 relative à la gestion de la sortie de crise, le « PASS sanitaire » est rendu obligatoire pour les visiteurs et accompagnants qui viennent visiter leur proche au sein du SSR, de l’USP et de l’EHPAD, sauf situations particulières (fin de vie…) à compter du 9 août 2021.

Les gestes barrières restent toujours en vigueur :

  • distanciation sociale
  • port du masque chirurgical à usage unique
  • utilisation systématique du gel hydroalcoolique à votre disposition
  • limitation du nombre de visiteurs en chambre

Concours national d’écriture 2021

Nous vous proposons de participer au concours national d’écriture proposé aux salariés, résidents et membre de la famille des résidents de l’EHPAD du Clos Mignot.
Le thème retenu est “l’espoir“. Toute forme d’expression est acceptée : poétique, narrative etc.
Vous avez jusqu’au 5 septembre 2021 pour  retourner votre texte (5 pages maximum, interligne 1,5) sous format PDF. Sur la première page devra figurer votre nom, prénom et EHPAD de rattachement.
Les textes seront tous lus par un jury citoyen. Les trois meilleurs textes de chaque catégorie seront primés lors d’une cérémonie qui se déroulera à Paris.
Pour cela, il suffit de remplir un bulletin d’inscription et de contacter pour les modalités Roselyne FAGES, Animatrice (02.47.55.30.30 poste 35.05 ou ) et/ou Gilonne MARCHAND, Psychologue (02.47.55.31.62 ou ), ou bien d’aller directement sur le site internet www.lesplumesgrisees.fr et de le retourner à l’adresse suivante : .


Gilonne MARCHAND – Roselyne FAGES

Visites – Organisation

Les visites sont dorénavant sans rendez-vous de 13h45 à 18h00.
Les visites en chambre doivent permettre le respect des gestes barrières : nous vous invitons à utiliser les extérieurs ou la cafétéria.

Important : le port du masque et l’hygiène des mains sont toujours obligatoires lors de vos visites en intérieur.
Le remplissage du registre est toujours nécessaire.

Merci pour votre compréhension.